Arnaque pour prime d'état non reçue suite installation d'une pompe à chaleur

Signaler
-
Messages postés
4332
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
-
Bonjour,
Je me suis faite arnaquée par la société Eco Free Energy, qui m'a promis oralement le versement d'une prime d'état de 10.000 euros et d'une prime de EDF de 900 euros. Or je n'ai rien reçu à ce jour et la pose a eu lieu le 31 décembre 2019. La pompe fonctionne, mais les primes malgré de promesses répétées oralement, je sont jamais arrivées.
J'ai porté plainte pour escroquerie contre la société et l'agent commercial. Je dois rembourser 152,52 euros par mois auprès de Cofidis. Je n'ai pas les moyens de payer cette somme.
Que puis je faire pour me défendre; contre ces promesses orales ? et contre Cofidis qui me menace d'huissier ?

2 réponses

Messages postés
4332
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
1 329
Cofidis n'est pas concerné par le litige qui vous oppose au vendeur.

Comme vous n'avez aucune preuve que le vendeur vous a fait cette proposition, vous n'avez aucun recours.

J'ai porté plainte à la Police contre la société Eco Free Energy et son vendeur, ainsi que la gérante. Je vais contacter un inspecteur de police, dès demain, pour savoir ce qu'il en est des réquisitions réalisées. J'ai porté plainte le 18 octobre 2020. La société a cessé son activité le 30 juin 2020.
Merci de me répondre
Messages postés
4332
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2021
1 329
Plainte pour quoi ?

Mensonges ?

Sera ou est déjà classée sans suite.
Dossier à la une