Code de sécurité sociale erroné

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2020
-
Bonjour,
Je ne suis pas résident en France, j'ai travaillé dans une banque tunisienne qui faisait partie du groupe CIC, et tout son personnel était adhérent à la Caisse de Retraites Bancaire du Groupe du Crédit Industriel (dont le siège social était au 75, Rue Saint Lazare). On n'avait ni carte de sécurité sociale ni rien du tout. De temps en temps on recevait de la part de l'IRNIS (Institution de Retraite Nationale Interprofessionnelle de Salariés) un relevé de compte de points. Sur ledit relevé, il y avait un code, qui est supposé être mon numéro de sécurité sociale, qui est constitué d’un certain algorithme : Sexe/Année de Naissance/Mois de Naissance/Département de Naissance/Commune de Naissance/N° d’Ordre/Clé de Contrôle. Pour ce qui me concerne, il y avait les chiffres correspondants aux département et commune de naissance qui, semblerait-il, ne sont plus reconnus par le système d’information de la caisse de sécurité sociale. Par exemple, le code correspondant au département de naissance mon numéro est de 99 alors que normalement, pour la Tunisie il devrait être 96. Depuis 2018, et avant que je ne parte à la retraite, j’ai adressé de multiples correspondances à l’AG2R pour avoir mon nouveau code de sécurité sociale, mais rien n’y fait. Je me retrouve toujours à la case de départ, et aucun résultat n’est enregistré pour mes multiples requêtes. Y aurait-il un moyen d’avoir mon numéro de sécurité sociale exact ? Merci