Procédure d urgence JAF

Signaler
-
Bonjour, j'ai quitté le domicile conjugal en août dernier avec notre fils de 7 ans suite des suspicions d infidelite trouve sur le portable de mon mari et suivi de violence conjugale.
Suite à cela j ai dépose une plainte
A la police, mon mari a eu un rappel à la loi et une mise à l'épreuve de 5 ans et j'ai prévenu que je quittais le domicile conjugal.

Vu qu il y a beaucoup d argent en jeu mon mari m'a signifié que il allait utiliser tous ses moyens financiers et ses contacts pour que je n obtienne rien

J'ai quitté la région et je me suis installée à 200 km de mon mari plus exactement à Marseille

J'ai pris un avocat pour dépose une requete au JAF et pour demander le divorce .visu elle m a assurée que la procédure du JAF dépendait de la domiciliation et le lieu de scolarisation de l.enfant

Le temps que je recoive les papiers pour la requête car avec le covid c est très long et compliqué

Mon mari a réussi à avoir une procédure d urgence au tribunal de Perpignan pour abandon de domicile et il a gardé l ancienne école de mon fils qui lui on donne un certificat de scolarité alors que mon fils est depuis trois mois à l école sans notre nouvelle ville

Mon avocat m'a dit de ne pas me rendre à l audience du JAF car elle leur informe de l incompétence du JAF de Perpignan pour statuer cette affaire cc ar mon enfant est domiciliée avec moi .et que l on demande l annulation de l audience

Non seulement l audience a eu lieu sans moi donc je n ai pas pu me défendre mais j'ai pu constaté que mon mari manipulateur a réussi à avoir des attestations de personnes que l on a perdu de vue depuis x année et qui ont été prises en considération.
Et le tribunal a répondu qu il était compétent pour statuer cette affaire .

J'ai suivi les conseils et les procédures mais j'ai peur de perdre mon enfant alors que je suis la victime dans l histoire si je perd la garde de mon enfant quels sont les recours car si j'ai bien compris je devrais prendre un avocat à Perpignan
Dossier à la une