Garde d'enfant en Belgique

Signaler
-
Bonjour,
J'ai 14 ans et je suis partie de chez mon père à 10 ans. Je vis maintenant chez ma mère et je ne me sens pas bien parce que je m'en veux d'être partie de chez mon père.
Il faut savoir que je suis partie à cause de plusieurs choses.
1. Mes 2 grandes soeurs étaient partie de chez lui avant moi.
2. c'était une famille recomposé, et je n'aimait pas cette idée la.
Ca fait depuis 4 ans maintenant que je m'en veux et j'en ai beaucoup parler à mon père. Je lui ai souvent dit qu'il me manquait et que je voulais revenir chez lui. Si on ne pouvait pas revenir en arrière (c'est à dire 1 semaine sur 2) je voulais bien venir 1 weekend sur 2. Mais il n'a jamais voulu.
Il ma dit a plusieurs reprise qu'il n'était pas faché sur moi mais moi je n'arrive pas à ne pas culpabiliser.
Hier, on a eu une discussion avec lui et mes 2 grandes soeurs, et il nous a dit que si ca n'allait vraiment pas chez notre mère alors on pouvait revenir chez lui mais alors complètement, pas 1 semaine sur 2 parce qu'il n'a plus envie d'aller chez le juge et il n'a plus envie d'avoir de contact avec ma mère. (ma vie familiale est compliquée). J'y pense beaucoup, mais j'ai peur de prendre une mauvaise décision encore une fois. Que dois-je faire????
Dossier à la une