Aide au retour à l'emploi et accident de travail en intérim pour calculer ijss

Signaler
-
Bonjour,

J'ai eu un accident de travail en mission intérim mi-octobre 2020

La cpam me demande donc les fiches de payes des 12 derniers mois afin de calculer mon salaire de référence et me verser des indemnités journalières.

Je n'ai malheureusement que 6,5 mois de travail sur les 12 dernier mois, confinement depuis mars, fin de mission intérim, je me suis retrouvé au chômage (ARE)
j'ai retrouvé un emploi début septembre dans une autre agence intérim avant de me blessé mi-octobre.

Es ce que l'aide au retour à l'emploi compte pour le calcul du salaire journalier de référence pour la cpam? car dans le cas contraire et si je comprends bien, je vais me retrouvé avec 60 pourcent et part la suite 80 pourcent de mon salaire brut des 6,5 derniers mois divisé par 12 où par 6,5? ou salaire intérim + Are divisé par 12

Es ce que je peux prétendre au complément de salaire de la prévoyance? Sachant que je n'ai qu'un mois et demi effectué dans cette agence intérim mais que j'ai cotisé dans de multiplies agences depuis presque 20ans (sinon à quoi correspond les montants des cotisations prévoyance qui sont retirés de mon salaire chaque mois)

Merci d'avance pour vos réponses éventuelles
Dossier trop compliqué pour moi qui ne suis que manuel.