Séparation union libre propietaire

Karmela13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 15 nov. 2020 à 17:46
Bonjour,
Voilà je me suis séparé de mon ami qui n'a lui pas voulu quittér la maison que nous avons en communs et qui est en vente.. Je suis retourné vivre chez mes parents (et fais le changement de domicile auprès de la caf) avec mes 3 filles, seulement la dernière en commun est en garde alternée.. Cependant mes parents étant âgés et à risque... En plein confinement je suis retourné à mon ancien domicile... Je souhaite le quitter mais Comment me redeclarez à la caf ? Et est ce que mes droits vont êtres coupés (bon je travail je n'ai qune aide de 200 euros prime activité pas dapl ni rsa.. Mais si il me coupe sa risque d'être compliqué car j'ai trois autres enfants d'une autre union dont j'ai la garde... Et seulement 800 euros de revenus Et si nous cohabitons jusqu'à la vente va ton me retirer cette aide c'est vraiment pas simple... Surtout que monsieur refuse de participe en rien sauf pour son enfant... Merci beaucoup pour votre aide