Problème voisinage / Monaco

farnaz
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
- Modifié le 9 nov. 2020 à 22:48
Bonjour,
Je suis nouvellement locataire depuis 5 mois dans un immeuble.
Min.voisin de gauche mettait ses poubelles et la trotinette de sa nounou sur le palier. Apres 2 mois de discussions il a arrêté a contrecœur de le faire.
Maintenant c est le voisin de droite qui met la trotinette de son fils sur le pallier. Ce soir je suis allé sonner pour lui demander de ne pas entreposer cette trottinette dans les parties communes ( à côté de ma porte). Elle a été très surprise de ma requête disant qu elle ne voit pas la gêne. J ai 'insiste en disant que c etait interdit....et elle me montre la tapisserie du mur qui est déchiré à coté de l ascenseur en disant et ca c est abîmé depuis votre arrivé. Ce n est pas nous qui avons fait fait , ni l autre voisin a qui on a demandé donc c est forcément vous....
Euh non mais je rêve. La nana accuse sans preuve. Se monte le bourrichon avec l autre voisin.....
Dans l immeuble il y a pleins de travaux avec des allers et venus....
Bref. Et c est vrai je n avais jamais remarqué le morceau arraché auparavant donc ca doit être récent
Que faire?
Je suis nouveau donc coupable! Quelle belle mentalité....l accusation comme défense. Si il faut c est son gosse chéri qui a découpé un carré dans la tapisserie....
Que faire?

Merci par avance.