L'abus d'une assistant social

Signaler
-
J'ai été loge par le service 115 dans une Hôtel à Bagnolet où je demande l'aide pour cherche une sortie de cet situation. On a été testé pour coronavirus i après le rezultat i sont trouvé plusieurs personne positive. Je demande à l'assistant social si ce normal que le persone teste positiv au covid se peut balader en tout le hôtel entre le personne teste negativ. La reponse a été :fermé ta bouche, fermé t'es yeux, parle pas de ça pasque âpre tout monde va à savoir. Como je poncé il sont caché tout çà, après ils on comonce de me harcèle tout le jour. Je la évite jusqua le moment que ma manece après me a demandé de change mon chambre I de entre dans un chambre avec un personne afghane. Moi je suis roumain, je comprend pas sa vie, ça religion pour ça je refuse de sorti,pasque je save que ça marche pas à vivre avec cet personne. Je le démonde de respecte mon droite, de pas abuse Pour ça el m'a provoque à réglé la problème entre nous, homme à homme,me dit que je suis en le service de 115 y que je pas de auqune droite, just de une place pour me couché. Je sorti de ma chambre pour prondre une café, âpres cet assistant m'a interdit de entré dans le hotel, il m'a expulsé, je pas récupéré de mon chambre rien. Je pas de vêtement, documents, argent je me trouve dans la rue sans rien. Je appelé 10 encore à 115 persone me donne une réponse. Ou je peut déposé une plainte contre cet assistante social ?? Merci d'avance
Dossier à la une