Mis fin à la période d’essai suite à un accident de travail

Signaler
-
Bonjour, j’ai travaillé du 3 juin au 21 juin car j’ai fais un accident de travail le 21 juin (chauffeur livreur pour un sous traitant d’Amazone) j’ai fais un accident de voiture avec arrêt de travaille du coup les pompiers sont venu me chercher et jusqu’à ce jour j’ai toujours mal au dos et cervicale et je fais des séances de kinésithérapie avec accident de travaille prolongée jusqu’à décembre bref

Le soir de l’accident de travaille j’apprend que mon patron m’a licencié(mis fin à la période d’essai), on avait pas signé de contrat rien et il m’avait dit de faire 2 semaines de période d’essai et à la fin il m’a dit que j’étais pris mais qu’il attendait le comptable pour me faire signer mon CDI. Quelque jour après que je sorte de l’hôpital il m’appelle pour signer le contrat et me donner ma paie et il voulait à tout pris que je signe le contrat sans le lire sous prétexte qu’il avait pas le temps sinon je ne récupérais pas mon chèque de suite qui d’ailleurs était de 500€ seulement alors qu’il aurait du me payer 840€ parce qu’on était à 70€ la journée 12x70€ 9h de travaille par jour.

Une fois chez moi je lis le contrat et je ne suis pas d’accord avec (il a déclaré que je faisais un 35h alors que j’étais à 45h, m’a enlevé des jours où j’ai travaillé avec des -80€...) et de la plus de nouvelle de sa part. Je n’ai jamais reçu d’argent de la part de la sécurité sociale ni de sa part à lui.

J’aimerais savoir les démarches à faire merci