Maladie professionnelle imputable au service

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2020
-
Bonjour
Cadre de la fonction hospitalière, j'atais en CLD depuis 5 ans ( pour épuisement professionnel), puis mis à la retraite pour invalidité il y a un an. la maladie professionnelle avec faute imputable au service avait été validée par la commission de réforme et vient d'être validée par le tribunal administratif ( octobre 2020)qui a enjoint mon employeur ( CHU) de reconnaître la maladie professionnelle pour faute imputable au service. Suite à cette demande, le CHU vient de reconnaire ( au bout de 4 ans de procédures et expertises ) la maladie professionnelle et faute imputable au service avec remboursement des soins, et versement des salaires à taux plein. Pendant 3 ans, j'ai eu une compensation de salaire par le CGOS puis alternativement par ma mutuelle santé ( Mnh); Depuis octobre 2019, je suis en retraite pour invalidité.
Pouvez vous m'éclairer sur ces points :
1) :les prestations CGOS et Mnh doivent elles être remboursées ou sont elles déduites du rattrapage de salaire ?
2) A la retraite pour invalidité depuis mes 58 ans, ( au lieu d'un départ à 62), y a t-il un rattrapage de salaire à ce niveau .ou compensation ?
3) Dans le cadre de MP et faute imputable au service, il est annoncé la possibilité d'un rente pour invalidité . Qu'en est-il il également dans ce cas.
En vous remerciant
Bien cordialement
Dossier à la une