Radiation pole emploi besoin d aide

stephanie9188
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2020
- 30 oct. 2020 à 19:20
Bonsoir a tous
J ai une petite question j ai recu aujourd hui un courrier de pole emploi pour m avertir d une sanction car trop peu de recherche.
J essaye de resumé ma situation : inscrite depuis janvier 2020 j ai demandé a devenir auto entrepeneur pour devenir decoratrice d interieur j informe ma conseille du montant de mon CPF pour suivre une formation. pas de formation a ce moment mais je fait quand mm une formation pour connaitre les modalités pour devenir auto entrepeneur jusqu en mai 2020.
Je fais mes recherches de mon coté pour les tarifs deco les partenaires les clients potentiel ect....
en septembre ma conseillere me dit que j ai pas assez sur mon compte CPF pour faire une formation.....
Je dois faire une reconversion ( j etais dans le commerce mais avec deux enfants et des horaires a rallonges je ne veut plus ) je cherche donc depuis mi septembre dans le secretariat mais pas d experience.
je demande mi septembre une formation secretaire comptable ma conseillere me dit que ca ne sert a rien.
fin septembre controle de pole emploi et la lettre avis de sanction.

A aucun moment pole emploi ne m a aidé dans mes recherches d emploi ni dans ma reconversion c etait " vous voulez faire quoi ? "
Je precise que depuis mi septembre j ai fait 4 candidatures spontanees et postuler a 5 offres dont 3 refus pour le moment.
Je suis stressée car si je suis radiée je ne sais pas comment je vais faire pour payer mes factures et nourrir mes 2 enfants.....

J ai fait aujourd hui un mail de recour a votre avis que dois je faire de plus pour montrer mon investissement ?
J ai meme envoyer lors de mon controle un tableau qui faisait le recap mois par mois de mes recherches pour mon projet de deco d interieur....

merci de votre aide