Aah rétroactivité et renouvellement

Signaler
-
Bonjour,
En novembre 2015 j ai déposé mon dossier de demande d aah taux d incapacité entre 50 et 79 pour cent avec restriction substantielle et durable à l accès pour l emploi pour dépression grave , c était en Mayenne cela m à été refusé mais après recours j ai été reconnue à 35 pour cent j ai fais appel et ai déménagé en Maine et Loire mon dossier a été transféré et réétudié ,la mda a confirmé la décision de la Mayenne , j ai fait appel à nouveau étant toujours persuadée que mon état de santé correspondait bien au taux de minimum 50 pour cent donc après refus à nouveau et malgré l avis en ma faveur du médiateur mandaté par la mda celle ci a quand même refusé ma requête. J’ai donc utilisé mon droit au recours auprès du tribunal du pôle social qui m a entendue en avril 2019 rendu sa décision en septembre 2020 et demandé une expertise de mon état de santé, cela fait donc 5 ans que j ai déposé mon dossier...
Je suis convoquée en janvier 2021 avec l avis favorable de l expert donc...si le juge suit cet avis et m’accorde L aah qui est rétroactive qu’en sera t-il de la suite soit de novembre 2020 à.....?
Je sais c est un roman mais pour comprendre et avoir une réponse à ma question je suis obligée de ne rien négliger. Merci à qui pourra me répondre, je perçois le rsa depuis 2015...
Dossier à la une