Keep cool

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour j ai souscrit à un abonnement keep cool en juin en connaissant bien toutes les lignes du contrat .
Etant autoentrepreneur après le covid j ai eu de grosses difficultés et je me suis retrouvé plusieurs mois à ne toucher que le RSA .
J ai essayé de resilier mon abonnement avec anticipation comme stipulé dans le règlement avec les justificatifs mais cela n a aucune valeur seule un licenciement est accepté apparemment .
Ceci dit j ai subit une pression énorme de mon propriétaire et j ai du donc quitter mon appartement pour aller chez ma mère le 12 septembre . j ai entre temps fait opposition sur les prelevements keep cool .
Je viens de me rendre compte d un nouveau prélèvement des 2 derniers mois sur mon compte par keep cool alors que j avais fait opposition , sur mon espace personnel de la banque je vois qu une nouvelle autorisation est datée "signée" au 17 septembre alors que je n ai rien fait de mon coté . Je vais appeler ma banque a la première heure pour savoir ce que c est .
Je viens de remarquer en relisant le contrat que je pouvais resilier mon contrat keep cool si je déménageait dans une zone ou il n y avait pas de keep cool et c est d ailleurs rétroactif .
C est mon cas je suis hébergé par ma mère a coté de Bayonne il n y a pas de club ici a moins de 100 bornes .
J aimerais savoir quels justificatifs sont nécessaire pour prouver un déménagement sachant que le bail n est pas à mon nom , si quelqun pouvait m éclairer et si c était courant qu un organisme réussisse a faire représenter une autorisation de prélèvement comme ca et si c était légal . merci de votre attention .
Dossier à la une