Je suis inquiète pour ma fille.

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2020
-
Bonjour à tous et toutes.

Voilà mon soucis.
Mon ex conjoint m’a quittée , il a pris une avocate pour avoir la garde de notre fille , j’ai donc fais appel également à une avocate .

Étant privée de notre fille car mr c’est octroyer la garde de notre fille sans que je puisse la voir pendant 1 mois et demi , nous avons fais une demande en référé ce qui a était ordonné le 4septembre 2020.

Et là mon avocate accepte devant le juge la proposition de mr , à ma grande déception étant donnée que je lui ai dis que je voulais la garde de ma fille qui est âgée de 3ans

La Défense de mon avocate est que je travaille comme chauffeur de car elle me demander donc de quitter mon emploi pour un autre et de revenir habitait auprès de mon ex.

Ce que je refuse , j’ai un cdi à temps plein et un logement pr accueillir ma fille .
Elle a donner sur un plateau la garde de notre fille à son Pere car lui ne travail pas.

Je suis désemparée , suite à notre dernier entretien elle a décider de mettre fin à ma defense car je refuse de quitter mon emploi et que je n’avais pas confiance en elle .

En effet , plaider pour mon ex conjoint m’a détruite.

Il va de soi qu’elle a su prendre l’argent et aujourd’hui je n’ai plus les moyens pour un autre avocat.

Une prochaine audience est le 11 janvier 2021 et je n’ai plus d’avocat et je n’en retrouve pas car elle a su faire passer le mot .

Comment puis-je faire ? Je suis inquiète pour ma fille.

Bonne soirée
Dossier à la une