Litige ciel telecom

Signaler
-
Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
-
Bonjour,
J ai un magasin, j ai pris un contrat chez ciel Télécom, il y a 1 mois je les ai appeler pour faire le déménagement de ma ligne, chose qu'il été faite, sauf que arriver sur place il n y a pas de boîtier orange, depuis ils m appellent tous les jours en se jetant la balle, orange doit remettre un boîtier, sauf qu il y a entre 2 et 3 mois de délai... je leur ai demander de m envoyer une box 4g, ils n en ont pas. Je veux résilier car ça ne fonctionne pas, ce n est pas de ma faute mais ils me parlent de frais de résiliation. Comment puis je faire.?
Merci pour votre réponse.
Adeline

1 réponse

Messages postés
31113
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 octobre 2020
8 933
Bonjour

Belle erreur de s'inscrire chez les branquignoles..

Tu as contracté avec CIEL, tu n'as rien à voir dans ses démêlés avec Orange..C'est à CIEL de se démm..

Agir en 2 temps:

1- Envoyer à CIEL une Mise en Demeure de rétablir un Service exploitable sous 10 jours.. Par LRAR..

2- Dans 10 jours - sauf incroyable miracle - rien n'aura bougé.. Alors tu résilies sans frais le Contrat en te basant sur le Code Civil Art. L1217 (Inexécution de Contrat, c'est à dire principalement absence d'un Service digne de ce nom..). Par LRAR..

Il serait prudent de voir rapidement avec ta Banque afin d'interdire définitivement toute Opération initiée par CIEL. Sinon tu seras ponctionné..

Le B.A BA de la Mise en Demeure:

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
Dossier à la une