Bien immobilier

Signaler
-
Bonjour, il y a 9 ans que mon ex ne fait pas les choses en règle afin de me désolidariser d un bien. Le notaire n a jamais finalisé le dossier. Mon ex veut garder le bien et y habité depuis notre séparation. Je suis toujours sur le crédit et toujours sur la taxe d habitation. Depuis tout ce temps mon ex me mène en bateau, me dit toujours que sa demande de rachat de crédit et en cours, qu' un courtier doit finaliser sa demande et à ce jour il lui demande des photos du bien, je ne vois pas du tout le pourquoi des photos pour un rachat de crédit ?
Mon ex a toujours une excuse . Mon ex n est pas solvable et cherche par tous les moyens de trouver des excuses. Je lui ai déjà dit que J avais eu recours à un avocat et si cela continu j irais au tribunal pour une vente au enchère. Afin d en finir avec cela depuis 9ans elle me prend pour un ane. Ma patience a une limite j ai été très très patient. Pouvez me dire si c est vrai qu' un courtier a besoin de photos ? Pour un rachat de crédit? Je trouve cette histoire fausse. Merci de votre réponse.
Dossier à la une