Litige inscription piscine

Signaler
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
-
Bonjour,
je cherche un conseille, j'ai inscrit mes deux enfants a la piscine municipale 31/08 qui est garer par une asso, j'ai payer comptant sur le net avec 4 mails qui me confirme le débit et la validation d'inscription, le jour du début de saison, ont les mets a part et prétextant un soucis de com en interne et le directeur me certifie que tout sera régler la semaine suivante si je ne reçoit pas d'appel de leurs part, la semaine suivante arrive je dépose les enfants a la piscine le même directeur les acceptes, je part l'esprit tranquille car vu le COVID nous ne pouvons plus assister a l'intérieur, je reviens 10mn avant la fin du cours et je trouve mes enfants errants dans les couloirs de la piscine seul, car le responsable du bassin ne les trouve pas sur la liste, ils leurs a dit vous serai remboursé , je demande a voir le directeur en question qui est injoignable et le responsable m'explique qu'il n'a plus de place, sauf que moi j'ai tout payer avec des mails validant mon inscription depuis le 31/08,

J'ai bien sur refusé le remboursement, car la faute ne vient pas de moi, j'ai tout fait et aujourd'hui, je ne trouverai plus de place pour inscrire mes enfants
Merci de me donner votre avis, car je ne sais plus quoi faire!
Dossier à la une