Déplacement agence à une autre : prime ?

Signaler
-
Bonsoir à tous,
Je suis en CDI depuis le 19 novembre chez Saint-Gobain et j’ai été demandé par mon chef de site de travailler dans une autre agence que celle d’origine (où j’ai signé mon cdi) depuis le 12 mai 2020.
Cependant, cette agence dans laquelle je viens en renfort par manque de salariés est plus proche de mon domicile que celle d’avant, et je me demandais si j’avais droit à une prime/ participation aux notes de frais ou autre? (J’ai dans mon contrat une clause de mobilité)

En revanche, depuis ce lundi 14 septembre, je suis revenu sur mon agence d’origine MAIS j’y travaille seulement la matinée et l’après-midi je dois me rendre à l’autre agence, ce qui donne un trajet de 16km.

Je voulais savoir si parmi vous avez des infos que je pourrais réclamer à mon employeur (primes ou autre) sans me faire berner ? Mes collègues me disent qu’ils te mènent en bateau et tu peux demander des notes de frais voir des primes, c’est pour cela que je vous écris car si je peux avoir certains avantages, je ne vais pas les rater.

Cordialement,
Dossier à la une