Relais colis

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Bonjour à tous
J'ai acheté, à un particulier(Mme O), et fait envoyer.
Le colis à été pris en charge par le relais, puis resté bloqué à cause de la crise du covid .
Au déconfinement, Mme O l'a reçu, donc me l'a renvoyé suite à appel de notre part à tout les 2, grâce à un bordereau d'envoi envoyé via mail par relais colis. Le numéro de suivi étant le même, cela n'a pas fonctionné. Le colis est donc resté bloqué dans une agence entre chez elle et chez moi.
Nous contactons chacun de notre coté relais colis à plusieurs reprises, que ce soit par mail comme téléphone, pour se faire dire qu'il faut que Mme O, finalement, m'envoi le colis à a charge, mais par la suite, recevra un bordereau "code promo" à utiliser bien sûr via leurs services, ce que Mme O refuse car elle ne souhaite plus passer par eux, et je le comprend.
j'ai contactée par mail une association de consommateurs, je ne sait plus le nom mais c'est dans ma boite, ils m'ont répondu qu'il fallait que Mme O fasse la réclamation auprès d'eux par RAR, mais cela étant à valeur de + de 5€, je ne vois pas son gain là dedans pour la valeur de l'objet que je lui ai acheté. J'espère avoir été claire, et souhaite de l'aide, car je ne souhaite pas aller jusqu'à porter plainte pour une si petite somme, mais nous sommes allée chacune sur un forum, et ce transporteur à l'air de grouiller de voleurs, comme la Poste d'ailleurs, je précise que Mme est ouverte à me rembourser, mais ce serait trop facile...
Merci d'avance pour qui saura m'aider, et désolée pour le pavé, mais ça date de Février!!! ????
Dossier à la une