Ma réservation annulée

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 29 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
-
Bonjour,
Bonjour,
Le 14 août nous avons été décommandé ( a 12h pour le soir même)de l’empire à Nîmes. Alors que nous avion eu une et un débit associé quelque jours plus tôt ! L’employé nous a avoué qu’il prenait plus de réservation que possible pour être sûr que l’établissement soit comblé ! Le week-end du 15 août] nous avons eu beaucoup de mal à être reloger ! booking.com nous a relogé à 20h à plus d’une heure de Nîmes cela a causé plusieurs dommages. 50€ de bonbon haribo fondu au soleil car nous avons dû les laisser dans notre voiture au lieu de l’hôtel ! Nous n’avons pas pu manger le soir car l’hôtel trouver à 20h fermait ! La gérante a bien voulu nous attendre pour le voyage. Et bien d’autre désagrément. Booking.com a accepté de payer le surplus de la chambre trouver mais pas le reste de nos dommages causés par la malhonnêteté de l’Empire hôtel. Est-ce que j’ai un recours ? Contre booking ou l’Empire hôtel?
Dossier à la une