Le credit agricol

Signaler
-
Messages postés
79263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2020
-
Bonjour,
La banque a fermé soient disant mon compte hors il y a eu des frais de gestion pendant 2ans j ais refusé de pays car mon compte avait était fermé par leur demande ils ont efface ma dette mais je suis allée a la banque et mon compte et toujour ouvert et dépend de bercy recouvrement hors j ai des contrats assurances que je veut ferme ont m a dit de m adressé a eux mais je trouve pas leur adresse et j'ai appelé averonnayse suite a la recherche internet mais il m'ont répondu que c'était pas de leur ressort et ont raccroché aucun relevé depuis plus de 2 ans ,a qui m adressé pour avoir mes relevés bancaires et ferme ses assurances cela dure depuis trop longtemps, le siège de l assurances répond toujour pareils que faire merci de votre aide..

1 réponse

Messages postés
79263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 septembre 2020
11 561
?

Pourriez-vous être plus clair ?
En l'absence de ponctuation, plusieurs phrases sont totalement incompréhensibles car non seulement on ne sait pas où elles commencent ni se terminent mais en plus elles peuvent vouloir dire une chose et son contraire !

Si donc vous souhaitez une réponse fiable, posez votre question de manière plus précise.
Merci pour vous.
Dossier à la une