Vente véhicule

Signaler
-
 mimirom -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp jai vendu une voiture en nov 2019 il en parcouru 2500 en meme pas 15j...
1 mois après il.me demande de payer lenbrayage car soit disant hs nous refusons en janvier ya une expertise contradictoire...
Il trouve disque plaquette courroie d'accessoire ligne d'échappement rouillée bref plein de chose alors que le ct et ok...
Nous donnons pas de suite il ment lors de l'expertise donne plusieurs version à chaque fois...
Nous demande 3000 euro poir embrayage volant moteur et courroie et 1800 euro au ct pour ligne échappement rouillée disque plaquettes.
Aujourd'hui rdv a un.consiliateur qui a pas donner d'accord monsieur veut annulé la vente... nous lui avons proposé 4 fois de lui payer lenbrayage sympa de notre part aucune réponse de sa part...
Est ce des vice caché tout sa moi je conprend plus rien...
En sachant que lors de l'expertise la voiture était démonté.... (tout le train avant).rien ne.me prouve que se son les bonne pieces...
Jen suis sur qu'il et de mèche avec le garagiste... si il va au tribunal penser vous que l'on va perdre???je ne c'est plus quoi pensez... merci de vos reponse

1 réponse

Messages postés
5886
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2020
3 571
Bonjour,

Seule une expertise judiciaire peut établir s'il y a vice caché ou non. Si il a lui même mandaté un expert pour démonter le véhicule non seulement l'expertise n'a aucune valeur en justice mais elle lui empêche également tout recourt car le véhicule a déjà été démonté. Rien ne peut prouver désormais que les pièces qui sont installés sur le véhicule sont les pièces qui y étaient lors de la vente et aucun expert judiciaire ne pourra se prononcer sur l'existence d'un vice caché.

Si c'est le cas, ignorez le désormais et ne payez rien.
C'est son véhicule.

Cordialement,
AN.Banker
Daccord merci bien de votre réponse
Oui c'est sa surtout que le véhicule était déjà démonté quand l'expert et passé...
Dossier à la une