Organiser une séparation

ami85 - Modifié le 17 août 2020 à 11:40
bonjour mon couple s est détérioré depuis plusieurs mois voire années. j'ai patienté pour mes enfants (9 et 6 ans). En fait je me sens de trop, il n y a plus d"échanges avec mon épouse, plus de vie de couple Il est devenu impossible de se parler, elle ne me laisse jamais sortir seul avec mes enfants, de plus j'en suis arrivé à ne plus supporter ses manies d'hygiene exagérées (surtout envers les enfants). Je ne suis pas heureux (seuls mes enfants mapporte du bonheur) Bref, aprés une énième dispute, j'ai ramassé mes affaires (pour aller chez mes parents) et elle a exigé que j'explique aux enfants (en pleurs). Elle m'a filmé, je n'ai pas compris tout de suite pourquoi. Mes parents m'ont conseillé de rentrer chez moi car elle avait une preuve video d'abandon du domicile. Je n'étais pas convaincu, mais quand le soir même j'ai voulu allé embrasser mes enfants (qui pleuraient au tel) elle m'a interdit de les voir. Le lendemain matin je suis rentré chez moi pour mes enfants. Que faut il faire pour être en règle avec les lois pour une séparation sans trop de problèmes. ?