Empietement renovation dans l ancien

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
-
Bonjour, j ai acquis en 2009 une maison ancienne sans mitoyenneté cependant rapidement sont née les problèmes notamment au sujet des eaux pluviales mais aussi de la limites propriété . malgres avoir a plusieurs reprise indiquer a mon voisin la limites de son bien il a tout de même était sceller des solive de son plancher dans le mur de ma maison est de plus dans le conduit en pierre de ma cheminée
en violet sont les mur dont je suis propriétaire en rouge et en bleu sont les murs des voisin dont le fond a été diviser en jaune se trouve la ferme du bâtiment accoler du voisin qui réalise sont plancher dans mon mur a base cela était une
grange. après m être déjà battu pour qu il mette un isolant entre la dalle en béton et le mur de ma maison qu il a couler il y a quelque années . aujourd’hui il projeté de le transformer en studio sans réaliser ni mur ni isolation rigolant déjà des nuisances sonores qu il pourrait y avoir ?

y a t il vraiment empiétement puis je le contraindre a réaliser un mur propre a sa construction
Dossier à la une