Chomâge partiel pole emploi

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
-
Bonjour, suite a rupture conventionnel j'ai bien reçu mon solde tout compte certificat de travail et l'attestation d'employeur destinée a pole emploi. De la je me suis inscrit a pole emploi pour la demande de mon allocation chômage en sachant que j'ai été en cdi du 18 novembre 2019 jusqu'au 29 juillet 2020 comme serveur dans un restaurant.
J'ai été en chômage partiel suite au covid du 15 mars jusqu’à la fin de mon contrat donc le 29 juillet 2020 et donc payé par l'état. Le problème c'est que sur une des feuilles de l'attestation au niveau des "salaires des 12 mois civils complet" j'ai 4 mois et demis ou j'ai été en chômage partiel et donc 0 heures travaillé ni de salaire car payé par l'état et non par l'entreprise.

Donc bon j'ai fait mon inscription vendredi sur le site mais j'ai peur de ne pas avoir le droit a mon allocation car il n'y pas marqué que pendant ce temps j'ai été en chômage partiel mais donc considéré comme une période travaillée par contre j'ai bien mes fiches de paie de ses 4 mois et demis avec mon salaire de 84%. Devrai je leur envoyé pour bien leur prouvé que j'ai le droit a cette allocation chômage suite a plus de 6 mois travaillés ? ou d'autre document ?

Voila je vous remercie beaucoup du temps consacré a mon sujet car c'est vrai que je suis pas bien ses derniers jours en sachant que bon comme tout le monde j'ai mon crédit immobilier et plein de frais a assurés.
Dossier à la une