Séparation mds

Signaler
-
Bonjour,
Je voudrais savoir j'ai étais hospitalisée en mai et j'ai signer un papier de placement provisoire et quand j'ai étais chercher m fille mon ex étais là je suis partis a mes 6mois de grossesse car il casser tout dans la maison me frapper ou défois devenir colérique pour rien je suis revenus cher ma mère j'ai étais humilier insultes manipulée je devait de l'argent de partout car monsieur m'avais mis sur les factures dengue et loyer et il a profité de mon hospitalisation pour pouvoir récupérer mon enfant sauf que je suis arrivé au même moment que lui car je veut vraiment pas que ma fille est des soucis avec car la sava elle est bébé mais il a déjà frapper son ex et sa soeur devant mon bébé de 3moi je sais plus quoi faire j'ai que des droits visite et lui la tout les weekend mes droits de visite j'en n'ai pas beaucoup alors que sur le jugement cetais marquer moi la semaine soit avec une tisf ou un centre maternelle je suis toujours cher ma maman j'ai meubler la chambre de ma fille on a 3 chambre et le soucis elle est placée en placement judiciaire jusqiand février 2021que faire car je fais une plainte pour les violences lharcélement le reseelle de meubles et plus même en place quelque droit pour re avoir ma fille je vois mon avocate le 18aout et monsieur a la mds ce montre bien il a fait trois droit visite et après il a eu cher lui
Dossier à la une