Sortir d’un contrat d’intérim

Mariefrcs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2020 - 30 juil. 2020 à 06:15
Bonjour,
Je suis actuellement en contrat d’intérim depuis un an et pour encore 5 mois.
Cependant je suis arrivée à un stade où j’ai fais un burn out, du au travail et à des soucis de santé (hernie discale) , ce qui fait que je n’arrive plus à bosser je ne suis plus dedans et ça agace mes collègues .
Ma boîte d’intérim m’avait demandé si une rupture à l’amiable me conviendrait, sauf qu’après elle m’a dit que finalement son service juridique lui avait dit que faire une rupture à l’amiable était interdit en intérim ( j’ai appelle d’autres boîtes qui m’ont dit que c’était possible donc je ne sais pas )
Ensuite j’ai parlé avec mes chefs qui m’ont dit qu’ils vont discutes avec l’intérim et me trouver une solution car moi comme eux ne pouvons pas continuer comme ça
L’intérim m’a donc appelé hier et me propose un arrangement informelle en interne, c’est à dire que je dois donner ma lettre de démission a l’intérim car eux doivent se justifier auprès de mon travail, mais cette lettre resterait apparement chez eux, en contrepartie elle s’engage à me verser mon dû donc mes Ifm et mon papier pôle emploi . Cependant elle ne veut pas me faire de lettre prouvant qu’elle va le faire.
Je suis vraiment mitigée car d’un côté je pense réellement qu’elle veut m’arranger et justement pas perdre les futurs contrats et conserver l’entente avec mon entreprise, car elle pourrait bien me licencier et que je perde mes ifm et qu’elle soit tranquille .
Et de l’autre côté cette lettre de démission me fait peur car je n’ai que sa parole face à ça....
J’aimerais donc savoir si cette rupture à l’amiable est vraiment pas possible ? Et ce que je dois faire concernant sa proposition