Son père a t’il le droit?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Bonjour,
Mon fils a douze ans je le prends un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaire.
Aucune communication avec le père qui refuse de répondre à mes questions tant sur le plan scolaire ou la santé de notre fils.
Je suis contrainte de passer a chaque fois par l’hôpital pour savoir quand il a rdv, avoir des comptes rendu médicaux etc ( il a une pathologie et un traitement en hôpital de jour toutes les 5 semaines) .
Quand mon fils vient à la maison il ne lui donne pas de sac de vêtements ( il a quand même tout à la maison, heureusement ) mais il ne veux pas que mon fils prenne son cartable.
Je ne peux pas parler à mon fils au téléphone son père l’en empêche. Quand j’appelle il ne répond pas et m’envoie sur répondeur.
Mon fils monte chez un ami à lui du même âge emprunte son téléphone pour m’appeler « en cachette »
Nous avions décidé d’un commun accord devant le jaf de fixer la résidence principale de mon fils chez son père.

Son père a t’il le droit d’agir ainsi ? Puis je motiver le JAF ? Sous quel « prétexte.

Merci d’avance pour vos réponses.
Dossier à la une