Litige client

Signaler
Messages postés
2
Statut
Non membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Bonjour,
J'ai besoin de vos retours sur la situation (objective et juste). Merci d'avance !
Je suis couturière, je fais des retouches pour des magasins, période difficile avec l'un de mes clients, je lui ai annoncé la semaine dernière que je n'avais plus le temps pour travailler avec eux.
La situation: j'ai fait des erreurs sur des ourlets, j en suis responsable, après avoir proposé de réparer mes erreurs, je sens que ça ne lui convient pas (elle est en concurrence avec d autres de mes clients et ne supporte pas que je continu de travailler avec eux, et elle n'a pas apprécié que je souhaite arrêter notre colaboration) Elle a déjà créé de nombreux problemes auprès d'autres commerçants depuis son ouverture en janvier 2020. J'apréhende ce qu'elle est capable de faire pour nuire à mon entreprise. Que puis je faire pour arrêter la collaboration et être certaine qu'elle ne pourra pas me reprocher tous les malheurs de son entreprise? Qu'elles sont mes droits sur les travaux déjà effectués et payé? Comment puis je prouver que mes travaux ont été correctement réalisés (quand ca a été la cas, je ne manque pas des ourlets tous les jours, j'ai peur qu elle me reproche tout et n importe quoi)
Merci de votre aide!
Dossier à la une