Refus dédommagement colis ouvert et volé Mondial Relay

Signaler
Messages postés
14
Date d'inscription
vendredi 24 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2020
-
Bonjour,

Après l’achat d’un produit sur le site de vente en ligne de particulier à particulier « VINTED » je demande une livraison avec mondial Relay (Relais pickup = ce sont des bornes automatisées ou les colis y sont stockés afin d être indépendant au moment du rentrait. Tout cela avec l’aide d’un code à entrer. Un casier s’ouvre alors et vous pouvez y récupérer votre colis.)
Il se trouve qu’au moment de récupérer ce fameux colis je remarque que je n’avais que je l’emballage, il était ouvert et le produit acheté n’y était plus.
J’étais à ce moment là dans Auchan. J’ai donc demandé de l’aide au guichet qui s’occupe des colis. On m’a répondu « monsieur on ne peut rien faire comme tout est automatisé avec ces casier, contactez votre vendeur : VINTED: qui se déresponsabilise et me dirige vers Mondial Relay: qui eux refusent de me rembourser car d’après eux j’aurais dû ne pas accepter le colis... je ne vois toujours pas comment le faire vu que c’est purement impossible. Bref, une procédure vraiment malhonnête et sournoise qui vous rend coupable de ce que vous n’avez pas fait. Et qui vous rend incapable de vous défendre.
Je suis outré, je ne sais pas quoi faire, ni à qui demander de l’aide.

En vous remerciant d’avoir eu le courage de tout lire.

Merci à vous de vos retours
Dossier à la une