Paye demi traitement

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2020
-
Bonjour,

Depuis mi septembre 2019 je suis en arrêt maladie dû à une altercation avec mon chef, j'ai été convoqué par l'expert professionnel au mois d'octobre 2019 qui lui a bien reconnu le souci, il m a donc fait passer de " arrêt long maladie " à "arrêt maladie professionnel" sauf que depuis décembre 2019 jusqu'à aujourd'hui je ne percois qu'une moitié de ma paie. Je les ai contacté pour leur dire que cela ne peut plus continuer car comme tout le monde j'ai des factures à payer. La MNT me verse une indemnité financière mais je ne l utilise pas car je devrai rembourser la totalité vu que c est passer en arrêt maladie professionnel.
La mairie de Douai me répond que la commission de réforme a pris du temps et que l expert s' est trompé d'adresse entre temps pour que la comission puisse faire leur travail. Conclusion : cela fait 8 mois que je peine financièrement.
La patience est une vertue mais je me demande si la mairie n'abuse pas de cette patience et j'aimerai savoir ce que je peux faire pour que mon dossier avance et quels sont les recours que je peux éventuellement faire ?

Cordialement.
Dossier à la une