Débit de Paypal

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2020
-
Bonjour,
Il y a 1 mois, j’ai effectué un achat sur Zalando via paypal de 333€ qui a été rejeté par mon banquier car il s’agissait d’un achat immédiat et il m’a demandé de les contacter afin de payer avec ma carte débit différé. J’ai appelé Zalando qui m’a dit qu’il n’y avait pas de défaut de paiement. Bon... j’ai laissé tomber. J’ai retourné tout les articles que j’ai reçu, qui ne m’ont pas plu d’ailleurs, et je me suis dit : tout est réglé, comme ça j’ai plus de dette !! Sauf qu’aujourd’hui, j’ai reçu un mail de Paypal qui me dit la chose suivante :

« 
Bonjour,

Nous avons examiné cette transaction et rejetons le dossier. Cette décision a été prise parce que vous avez annulé le dossier.
Puisque vous avez déjà reçu un remboursement de votre banque, nous avons débité 333,79 EUR de votre compte PayPal.

Nous devons également débiter les frais de traitement que votre banque pourrait facturer à PayPal pour annuler les frais.

Pour ajouter de l'argent, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur Ajouter de l'argent sur la page Accueil. »

Ce que je comprends pas c’est que, j’ai rendu tout les articles à Zalando et par conséquent, je ne devrais rien à devoir à Paypal.
Quelqu’un peut m’éclairer ? Je ne comprends pas ce qu’ils me veulent.