Broussaille et serpent sous toiture [Fermé]

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
-
Messages postés
97296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour, Mon voisin a une grange mur mitoyen avec ma maison. Son terrain est plein de broussaille qu'il n'entretient pas du tout. Mon premier problème est que je viens de refaire ma toiture et que de son côté sa toiture est envahit par de la vioche qui arrive à grand pas sur ma toiture neuve. Je lui ai demandé de nettoyer il m'a dit oui, oui, mais rien ne bouge. il s'en fiche et est reparti en angleterre et redescend très rarement. Avec tout çà des serpents se sont introduit sous le faux plafond et comme j'ai changé les velux et que l'encadrement n'est pas encore fait ils se mettent au bord de l'encadrement et tombe dans mon salon. J'ai fait venir les pompiers et ils ont attrapés une couleuvre de montpellier de 2 m. Mais hier encore une autre est apparue mais ils n'ont pas réussi à l'attraper. Comment faire ? Ils m'ont conseillés de faire l'encadrement des vélux ok d'accord mais à mon avis il y a un nid et si je ferme parce qu'ils sont bien au chaud ils trouveront peut être une autre petite ouverture pour venir dans le salon ou autre pièce. Quelqu'un a t il une idée ? j'ai prospecté pour des associations mais rien. Merci pour les réponses. Cordialement

1 réponse

Messages postés
97296
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
797
Dossier à la une