Placement de nos enfants

Signaler
-
Bonjour,
Le mois dernier la police est venue à notre domicile en pretextant qu'un rendez-vous de PMI loupé le jour même était la raison de leur présence, puis nous on emmenée à la PMI pour vérifier si mes trois fils étaient bien en bonne santé, propre ect... Finalement, en fin de journée mes fils on étaient placés : les deux grands ( 7 et 6 ans ) en foyer et mon bébé ( 1 an et 3 mois ) famille d'accueil.
Aucuns contact physique ni téléphoniques jusqu'à la date de l'audience ( 15 jours ).

Sauf qu'au moment de signer les papiers des flics... !! Sachant qu'on venait juste de m'apprendre l'horrible nouvelle... !! Jetais tellement anéanti que je n'avais malheureusement pas u la présence d'esprit de tout lire avant de signer !! Et ils en on bien profiter et fait exprès !! Sur un papier rentré chez moi en lisant j'étais sur les fesses !! Pratiquement tout le texte n'était que mensonges... !!

Ma question... : à l'audience, possibilité de faire valoir que la police avait marqué et dit presque que des mensonge... ?! Ils sont assermentés et donc je doute vraiment !!
Et si nous faisons littéralement tout ce qu'il faut et donc se qu'on nous reproche, on allons récupéré nos enfants ?! S'il-vous-plaît... ?! Merci.