Colissimo livré dans un point relais à 700km de chez moi

Signaler
-
 Paulus -
Bonjour,

J'ai choisi la livraison en point relais La Poste pour un achat en ligne.
Le point relais que j'ai choisi est le bureau de poste de Lège Cap Ferret, code postal 33970.

Le suivi du colis me dit que le colis est arrivé et que "Votre colis vous attend dans votre point relais".
Cependant, le point relais indiqué est "Roissy Aéroport International", soit à Paris, à 700km d'ici...

Je suis passé dans le bureau de poste que j'avais choisi (33970), et ils m'ont expliqué qu'ils ne font plus point relais depuis le déconfinement, mais que cela n'a pas encore été mis à jour sur le site de La Poste (ce qui explique pourquoi on peut toujours les choisir comme point relais...). Ils m'ont dit que le colis devrait être dans le bureau de Poste de la ville voisine (Claouey), qui est quand même à 1h de transport.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi mon colis se retrouve à 700km de chez moi (Roissy) plutôt que dans le bureau de poste de la ville à côté !

En appelant le service client, on me dit qu'ils ne peuvent pas interférer avec le lieu de livraison, même s'il n'est pas le bon, et qu'ils ne peuvent même pas contacter Claouey pour savoir s'ils ont bien mon colis. Ils m'ont juste demandé de tout faire pour passer à Roissy (n'importe quoi...). En plus, à cause des vacances, les colis restent au bureau relai 30 jours, donc le colis ne repartira à l'expéditeur que dans 1 mois...

Que faire pour que le colis bouge ou soit renvoyé directement pour que je sois remboursé ??

Merci beaucoup de votre aide.

1 réponse

Bonjour,
Fait une réclamation auprès du site de e-commerce où tu as acheté tes articles vu que c'est lui qui t'a expédié le colis il peut intervenir auprès de La Poste.
Dossier à la une