Possession d'un passe boîte aux lettres

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
-
Bonjour,
j 'ai eue un conflit avec ma voisine ..elle m 'avait prit une lettre , sur lequel elle m 'avais écrit un mot et elle m 'a remis cette dite lettre dans ma boite...
je me suis dit que peut être le facteur lui l 'avais remise par erreur..
sauf que j 'ai apprit que celle ci a trouver un pass et qu en fait elle peut ouvrir tout le socle de boite aux lettres et accéder au courriers des gens!
courrier non reçu ...ou très en retard je viens de tout comprendre
ma question ai que dois je faire ?

2 réponses

Messages postés
78825
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
11 177
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Merci à vous bonne journée
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020

Bonjour,
j 'ai eue un conflit avec ma voisine ..elle m 'avait prit une lettre , sur lequel elle m 'avais écrit un mot et elle m 'a remis cette dite lettre dans ma boite...
je me suis dit que peut être le facteur lui l 'avais remise par erreur..
sauf que j 'ai apprit que celle ci a trouver un pass et qu' en fait elle peut ouvrir tout le socle de boite aux lettres et accéder au courriers des gens!
courrier non reçu ...ou très en retard je viens de tout comprendre
ma question ai que dois je faire ? svp
merci par avance ,
Cordialement ,
Dossier à la une