Cdi temps partiel + complément ARE, quid si démission ?

Signaler
-
Bonjour,
Je travaille en temps partiel (17h.5 par semaine) depuis fin janvier 2020. Je touche un complément de salaire de Pole emploi du fait de mon précédent emploi qui était à temps plein.
Tous les mois je réalise mon actualisation en communiquant le nombre d'heures travaillées et le montant brut du salaire perçu, je précise également que je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Cependant je commence à me demander si je ne vais pas quitter cet emploi, en effet le poste et l'organisation du travail, le temps partiel ne m'épanouissent pas. Je n'ai plus la motivation du début. Trouver un temps partiel complémentaire vu mon planning est loin d'être évident. Je souhaiterais plutôt retrouver un emploi à temps plein.
Mes questions sont les suivantes, ayant toujours été inscrite comme en recherche d'emploi, si je démissionne de mon cdi temps partiel, que se passera-t-il pour mon allocation ARE ?
Vais-je continuer de la percevoir (en totalité) comme avant d'accepter le temps partiel fin janvier ?
Sera-t-elle arrêtée par Pole emploi du fait de la démission ? Sera-t-elle ensuite recalculée par rapport au temps partiel effectué les mois précédents ?
La rupture conventionnelle serait-elle plus adaptée à ma situation ? Si oui, est-elle envisageable ?

Cela fait pas mal de questions mais si quelqu'un a des réponses à m'apporter, je veux bien.
Vous remerciant par avance !