Revision de pension et litige

JDeee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2020 - 9 juil. 2020 à 16:33
Bonjour
J'aimerais avoir des conseils sur une situation familiale compliquée impliquant mes enfants, dont deux sont en France et un à Londres.

J'ai deux filles de mon ex-femme en France, à qui je verse une pension suite à un jugement du tribunal de Versailles en 2013.
J'ai également un fils qui vit à Londres avec sa mère, avec qui j'ai un arrangement "informel" pour lui verser une pension, en vertu duquel je lui verse une pension mensuelle, mais pas lorsque je voyage à Londres pour mon fils. Je ne peux tout simplement pas me permettre de faire les deux.

Sans l'envoyer encore, j'ai formulé un dossier pour demander que la pension que je verse en France soit revue car : 1. la décision a été prise en 2013 alors que je gagnais presque le double de mon salaire actuel et je pense donc que je paie peut-être trop, et 2. Je n'ai jamais officiellement demandé une révision de ma pension depuis la naissance de mon fils, il y a cinq ans. L'année dernière, j'ai eu des problèmes financiers et j'ai dû emprunter de l'argent à un ami.

Cependant, au moment de vouloir rendre le dossier pour la revision de la pension en France, je rencontre maintenant des problèmes avec la mère de mon fils à Londres, qui me demande de l'argent que je ne peux pas me permettre et menace de retenir mon fils si je ne me conforme pas.

Cela me cause des problèmes et affecte mes enfants. Je dois aller chercher mon fils à Londres demain, mais il se peut que je doive rentrer les mains vides.

Pour le bien de tous, j'aimerais avoir des conseils sur la manière de gérer cette situation compliquée.

Bien cordialement