En attente de licenciement, pas de salaire

Anubias - 8 juil. 2020 à 18:51
Bonjour,
Je suis employée en tant que professeur particulier par plusieurs familles et déclarée par CESU.

Une des famille, qui m'a embauchée en février 2020, m'a fait part fin mai par sms qu'ils ne pouvaient plus me garder à cause d'une situation compliquée due au covid19 (j'étais au chômage partiel remboursé par l'état depuis le 17 mars, mon élève n'ayant plus besoin de moi à cause du confinement). Je leur explique les démarches à faire en cas de licenciement économique car souvent les employeurs cesu pensent qu'il suffit de ne plus payer ni déclarer un salarié pour rompre le contrat. Je n'ai plus de nouvelles pendant 10 jours, puis ils m'expliquent qu'ils doivent y réfléchir, vu que ce sont des démarches "compliquées". Le chômage partiel étant reconduit en juin, ils me versent mon salaire de juin, mais en juillet je n'aurai droit à rien. J'ai relancé le 7 juillet pour savoir ce qu'il en était, ils n'ont pas eu le temps d'y réfléchir et le feront plus tard.