Véhicule sans carte grise

Julienne2026 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 7 juil. 2020 à 21:53
Bonjour je viens d'acheter un véhicule en occasion le 05/07/2020 donc un dimanche (impossible de faire imprimer le document de cession car tout les taxiphone fermer) pour mon projet food truck occasion chez un X qui lui l'avait acheter chez un Y en 2014 mais la personne chez qui je l'ai acheté (X) n'a pas mis la carte grise à son nom depuis 6 ans même l'assurance n'est plus valable depuis 2015 je m'en suis rendu compte le lendemain du paimement donc il ne peut pas me donner de certificat de cession j'ai appelé la préfecture ils m'ont dit qu'on pouvait faire en ligne j'ai payé 29.99 pour qu'après on me dise que j'ai besoin de la carte d'identité du vendeur avec le même nom inscrit sur la carte grise donc Y ce qui fait que je ne peut pas prendre la carte d'identité de X. Donc là j'ai le véhicule mais aucun document à part la carte grise qui n'est même pas au nom à qui je l'ai achetée je ne peut même pas mettre la carte grise à mon nom ni assurance... S'il vous plaît que puis-je faire ? Je n'aurais aucun problème ?

Merci