Chat hybride de mon voisin

Nina - 7 juil. 2020 à 15:37
Bonjour,
J ai un chat "ordinaire " et des poules domestiques sur mon terrain en liberté depuis 7 ans. Un nouveau voisin arrivé depuis peu est propriétaire d un chat hybride, comprenez le croisement d un chat ordinaire et d un félin ! Ce chat a un an il est déjà très imposant et à notre grand désespoir s attaque à nos poules et à notre chatte . Dimanche une poule voulant lui échapper à failli se noyer en se jetant dans le bassin je suis arrivée à temps pour le chasser, les 2 autres sont terrorisées mais elles sont sauves Je suis allée voir ces nouveaux voisins et je leur ai expliqué ils ont paru désolés . Ce ne sont pas nos voisins directs mais on va dire les voisins de nos voisins Bref je vois ce prédateur encore rôder aujourd'hui sur mon terrain et mes pauvres poules se cachent car elles sentent le danger Que faire bien sur d autres chats viennent sur notre terrain et c est normal mais au grand jamais ne se sont jamais attaqués à nos poules Mais celui-ci est un prédateur Comment agir ? Merci pour vos conseils