Travaux

Signaler
-
Messages postés
6317
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
-
Bonjour, j ai acheté 1 appartement dans 1 résidence et j aimerais savoir si je dois payé tout les travaux votés lors des assemblées
Mon problème est que je suis en RDC et on me demande de payer les travaux concernant les nez de balcon alors que je n' en ai pas
De plus je n' ai pas reçu par courrier recommandé la date de cette assemblée concernant tout ces travaux ainsi que le compte rendu de cette assemblée
Pouvez vous me renseigner .j ai envoyé plusieurs mails demandant au syndic de m envoyer tout cela ainsi q1 réponse à ma question mais à ce jour je n' ai toujours pas de réponses merci cdlt

2 réponses

Messages postés
25393
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
10 053
Bonjour,
La réponse est dans le règlement de copropriété.
Soit les balcons sont privatifs et chacun paye ce qui concerne SON balcon, Soit ces travaux concernent la structure qui est partie commune et vous payez aux tantièmes.
Ecrivez au syndic en RAR. Seul moyen d'avoir une réponse. Les mails ne servent à rien.
Messages postés
6317
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
1 910
Bonjour,

Vous avez acheté en copropriété, donc vous etes copropriétaire en indivis de l'ensemble de la copro et donc des immeubles... vous devez payer suivant les règles écrites dans le RdC.

Quant au syndic : recevez vous les appels de fonds par courrier postal, si OUI, c'est qu'il connait votre adresse postale, donc vous auriez du recevoir la convocation sauf si celle ci a été envoyé avant que la mutation lui ait été notifiée....

Pour avoir des réponses, c'est plus sur d'envoyer vos questions par LRAR, comme dit.....
Dossier à la une