Peut-on contester une amende pour un arrêté municipal affiché nulle part?

serieux-serieux - 2 juil. 2020 à 10:33
A Lyon, la police emmène en fourrière les véhicules des prostituées, c'est-à-dire les fourgons blancs.
Un arrêté municipal de 2011 interdirait le stationnement des fourgons la nuit, à partir de 18h, dans le secteur Gerland (sud du 7eme), et il semble qu'il soit complété d'un arrêté de 2018 ou 2019 qui étend cette interdiction à tout le 7eme.
Je tiens ces informations de la police : c'est affiché nulle part, et je n'ai rien trouvé mentionnant cette interdiction dans la presse sur internet.
Ce forum n'est pas le lieu de s'étendre sur l'arbitraire de cette interdiction. Pourtant...
Mon but n'est pas non-plus de dénoncer la haine exprimée par certains agents de police et par l'administration envers ces prostituées archi précaires à qui on interdit d'avoir un lieu, un véhicule qui les sécurise - à la fourrière quand je relève un dégât manifestement causé lors de l'enlèvement et constate que le "relevé de l'état du véhicule" est inexploitable, le schéma du véhicule étant entièrement biffé, l'agent de la fourrière me confie que la police "se lâche" sur ces véhicules, "par vengeance".
J'en ai gros sur la patate, mais je vais me contenter d'essayer de contester cette contravention pour stationnement gênant.

Mes questions:
- le non-affichage d'un arrêté permet-il d'obtenir gain de cause après contestation?
- le gain de cause entraîne-t-il aussi le remboursement des frais de fourrière?
- si la réponse à ma contestation intervient après le délai de majoration, mon amende est-elle majorée?

Merci.