Changement d'école

Signaler
-
Bonjour, je suis séparée du père de mon enfant depuis 3 ans, après 2 jugements j'ai la garde principale (depuis le départ), lui a une garde du mardi soir au jeudi matin, un week end sur 2 et moitié des vacances, je dois changer mon enfant de 7 ans d'école car j'ai fait construire une maison avec mon conjoint, pour éviter les trajets tous les jours de 20 minutes aller et 20 minutes retours et ainsi être dans une école à 5 minutes de la nouvelle maison, son père ne m'a pas donné d'accord ou de désaccord par rapport à cela, depuis début avril que je lui en parle, je n'obtiens aucune réponse, je le vois pas avant 2 semaines, il ne répond pas à mes sms concernant l'école et je ne veux pas me mettre en tord... Dans la nouvelle école il y a classe le mercredi matin, celui-ci acceptait à notre dernière discussion il y a 3 semaines de la changer d'école à condition que l'école (que moi je dois appeler pour demander semon ses dires) accepte qu'il ne le mette pas le mercredi sous prétexte qu'il habite à 30 minutes de celle-ci hors l'école est obligatoire et sur le jugement actuel il est déjà écrit que si l'enfant à école le mercredi le père ne le récupère qu'à la sortie des classes le mercredi. Sauf que je ne sais pas si je peux effectuer la radiation et l'inscription étant donné que je n'ai pas ni d'accord ni désaccord clair de sa part?? Puis-je faire tout de même le nécessaire? Dois-je de mon côté faire appel au Jaf? Sachant qu'il a déjà fait une fausse main courante sur le précédent jugement et que j'ai contré celle-ci avec des preuves mais que ça n'a quand même pas joué contre lui, je voudrais vraiment être sûre de faire les choses dans les règles. HELP
Dossier à la une