Dénonciation calomnieuse CRIP

laurentr68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2020 - 30 juin 2020 à 18:47
Bonjour, une personne qui n'est autre que ma demi sœur connu des tribunaux et de la gendarmerie condamné à 23 fois ayant fait de la prison à plusieurs reprise ses permis de téléphoné au maire de mon village pour maltraitance sur mon fils de 5 ans monsieur le maire était étonné d'avoir cette personne au téléphone pendant 45 mn les argumentations de ma demi sœur était poignant une urgence absolue de mal traitance sur mon enfant le maire ayant eu jamais ce cas à pris le téléphone est à répéter mot pour mot les dires de ma demi sœur à la CRIP à cette suite nous avons reçu un courrier de rendez vous pour le 22 juin date de la reprise de l'école mon enfant n'a pas vu depuis 3 mois un copain ou une copine j'ai pris le devant et donnant par mail le droit a la CRIP d’enquêter a l'école et médecin etc ... tout en donnant téléphone mais rien n'y fait ils veulent que l'on ce présente et nous voir individuellement pas de souci mais l’enquêteuse est partie en vacance jusqu'au 15 juillet alors ma demi sœur s'étant présenté au maire nom prénom puis je actuellement me retourné contre cette personne en sachant qu'elle chante sur tous les toits d’être fière de ce qu'elle a fait merci de vos réponses ( ps surement beaucoup de monde la connais vu qu'elle à fait l'amour dans le prés l'émission et la une de plusieurs journaux pour les mes-faits u'elle à fait à de nombreux gens )