Total direct energie - pas de facture de régularisation annuelle en 2019

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Bonjour,
Nous sommes clients chez Total direct energie depuis 2017, il s'agit de notre fournisseur électricité et gaz et nous avons une mensualisation pour les 2 contrats. Nous recevons donc une facture de régularisation chaque année, pour l'électricité et pour le gaz, après la relève des compteurs qui a lieu en fin décembre/début janvier. En décembre 2019, nous avons reçu notre facture annuelle de gaz, avec le nouvel échéancier pour 2020. Pour l'électricité, décembre 2019 correspond à la pose de notre compteur Linky et donc une mise à zéro de notre index de consommation d'électricité sur le nouveau compteur. Le jour du changement de compteur, le technicien habilité par Enedis a transmis le relevé de l'ancien compteur à notre fournisseur. Ce changement de compteur s'est fait quelques jours avant le relevé de compteur annuel prévu. Nous ne savons pas si c'est ce point qui pose problème mais nous sommes en fin juin et jusque là nous n'avons pas reçu notre facture d'électricité annuelle de régularisation.
En fin janvier, comme nous nous étonnions de ne pas recevoir cette facture (et de ne pas recevoir notre nouvel échéancier), nous avons sollicité le service client de Total direct energie. Ils ont prétexté qu'un problème empêchait la facturation et que nous allions recevoir la facture dans les jours qui viennent. Depuis ce premier contact, nous avons dû les solliciter régulièrement pour savoir où en est cette facture et jusqu'à présent, personne n'a été capable de nous répondre. Nous avons tenté de solliciter Enedis qui nous garantit avoir transmis le relevé de compteur en décembre et pourtant jusqu'à présent nous attendons toujours. Evidemment, actuellement, le nouveau motif est qu'avec la sortie du confinement, ils ne sont pas en mesure de nous répondre mais c'est une facture que nous attendons depuis janvier...
Comme ils ont systématiquement répondu sous quelques jours pour dire que notre demande est en attente, pouvons-nous tout de même solliciter le médiateur de l'électricité ? Ou avez-vous des éléments à nous apporter sur les recours possibles ?
Nous tentons en parallèle de changer de fournisseur mais nous craignons qu'ils tardent aussi à accepter la demande de résiliation.
Merci pour vos réponses,
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