Facture sfr exorbitante et non conforme absence de contrat

Signaler
-
Bonjour,
J avais comme opérateur SFR , a la fin du contrat en mars je me suis desengagee de la box pas de problème, j avais le mobile Sfr qui posait problème, souvent pas d internet après avoir averti plusieurs fois aucune amélioration, on m as hazrcelee téléphoniquement pour me réengager je ne voulait pas me réengager le conseiller m a dit qu il n y aurait pas d engagement, je n ai reçu aucun contrat ni rien signé, par contre quand j ai résilier le mobile il se sont permis d ecraser ma ligne, car plus d j nternet chez mon nouvel opérateur, c edt le technicien qui m as demandé si j avais refait une demande Sfr c est lui qui m as confirmé qu ils avait bloqués la ligne donc pendant 1 mois et demi pas moyen de communiquer, et maintenant une société de contentieux EOS me réclame 317€ sans quoi j aurais des poursuites, je ne sais pas quoi faire, adresser un chèque de 140€ mon forfait était 15€ par mois, je ne paierait pas davantage de plus je n ai signé aucun contrat et l engagement prenait fin en avril, 20 merci de m aider pour un courrier
Dossier à la une