Demande d'ass

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
-
Bonjour
Je viens de finir une formation A.F.P.A qui a duré plus longtemps que prévu à cause du confinement.
Je suis en fin de droit.
Avec l'aide d'un conseiller pôle J'ai rempli mon dossier d'ASS en envoyant les pièces justificatives nécessaires séparément comme c'est préconisé le 17 juin .
N'ayant pas de nouvel j'ai envoyé un mail à ma conseillère pour savoir ce qu'il en était de ma demande.
Voilà la réponse que j'ai eu :

Concernant la demande d’ASS, vous devez compléter le tableau page 3 (mettre 0 si pas de revenus).

Vous devrez nous renvoyer le dossier et l’avis d’imposition dans le même fichier, dans la rubrique « justificatif de revenus activité non salariée- entrepreneurial ».

1→Or le conseiller que j'ai eu au téléphone pour m'aider à remplir le dossier m'a spécificité qu'il ne fallait pas remplir car je n'ai pas eu de revenu.
2→ le pole emploi m'a toujours dit d'envoyer les pièces séparément,
Là ma conseillère me demande de tout mettre dans un seul fichier.
3→j'ai envoyé le dossier par mon espace personnel dans la rubrique transmettre un document.
Et là elle me notifie de les mettre dans la rubrique « justificatif de revenus activité non salariée- entrepreneurial ».
Je ne trouve pas cette rubrique sur mon espace.
Mes questions sont les suivantes :
1→ dois je laisser ce fameux tableau ou dois je le laisser tel quelle?
2→dois je transmettre le dossier
(4 pages) avec mon avis d'imposition ou dois les envoyer séparément?
3→pourriez vous m'indiquer si vous le savez ou se trouve la rubrique « justificatif de revenus activité non salariée- entrepreneurial ».?
Il n'y a que ces choix là pour envoyer un document
.
Merci d'avance
Cordialement
Dossier à la une