Séparation avec enfant étant belge habitant en France.

Salom_7628 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 28 juin 2020 à 12:12
Bonjour, je me permet d’écrire ce message car je suis dans le flou totale... Je suis belge et il y a deux ans mon compagnon et moi somme partis de la Belgique pour habiter en France à 600km de nos famille. A cette heure-ci, notre couple ne va plus du tout et j’aimerais me séparer. Nous avons une petite fille d’un an et demi ensemble et heureusement il veux que j’ai la garde exclusive de ma fille. Étant donner que je suis belge, aurais-je toujours le droit aux aides de la France en sachant que je vient de finir mes études et que je serais diplômée fin juillet donc en attendant pas de travail et fin juillet je ne serais donc plus considérer comme étudiante. A qui puis-je me renseigner pour déclarer ma séparation, pour la garde exclusive de ma fille et pour mon logement si je doit retourner en Belgique ou non. Dans l’attente d’une réponse, je vous en remercie. Bonne journée.