Remboursement Elptoo

Signaler
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour,

Mail : ***@***
Je viens de me désabonner sur votre site, mais je veux être remboursée.

J’ai par maladresse répondu à un SMS sur mon portable à une demande da payer 1€ pour avoir un colis.
Colis que je n’ai jamais reçu bien sûr et maintenant je me retrouve avec un prélèvement mensuel de 39€. J’ai 75 ans et veuve , je ne peux me permettre de perdre de l’argent comme ça.
J’ai déjà rempli le formulaire de plainte sur ma banque, je viens de résilier par internet sur votre site et j’ai téléphoné à votre N° . Le monsieur m’a donné votre mail pour que je demande un remboursement des 39€ prélevés le 23.06.20. Faux email impossible d'envoyer
De plus je porte plainte auprès de 60 Millions de consommateurs pour faire interdire votre Sté sur lz sol Français. Je ne supporte pas le vol de cette façon, d’autant que je ne sais même pas à quoi sert votre Sté.

Copie à 60 Millions de consommateurs

3 réponses

Messages postés
78160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
10 647
¿

Bonjour,

À qui pensez-vous adresser cette injonction ?

Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2020
237
bonjour,

beaucoup de plaintes pour 39 euros.. en plus vous avez donné vos coordonnées et par vous même sans contraite...

"je porte plainte auprès de 60 Millions de consommateurs pour faire interdire votre Sté sur lz sol Français. " ça ne sert à rien ce n'est pas possible à faire

sur ce site on prélève rien, c'est totalement gratuit et il y aucun moyen de payer quelque chose

en tout cas, je vous félicite pour 75 ans , vous avez beaucoup d'énergie :)

bonne journée à vous

Vous avez un sacré culot pour me répondre ainsi, SI vous avez prélevé sur mon compte avec ma carte qui a payé 1€ sans savoir ce que je devais recevoir !!!! Vous êtes doué pour voler.
Pour vous 39€ ce n'est rien mais si vous faites cela à des dizaines de personnes ça vous rapporte gros.
Les plaintes vous allez voir vous même comment ça ce passe. Ce n'est pas l'âge qui fait des imbéciles qui ne savent pas se défendre.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
5
Bonjour Madame,

Je crois que vous ne comprenez pas grand chose à internet, et vous devriez vous abstenir de l'utiliser, car on voit le résultat.

Ici vous êtes sur un forum, c'est à dire un endroit sur internet où l'on discute de divers sujets. Bref, un lieu qui n'a rien avoir avec l'arnaque dont vous avez été victime.

C'est comme si vous veniez chez Renault, et les accusant d'être Engie et de vous avoir volé de l'argent. Voyez-vous la stupidité de la chose ?

Demandez plutôt à être formée sur internet (il y a des bénévoles pour ça) avant de l'utiliser et de tomber dans des pièges. C'est un peu comme le permis de conduire, mieux vaut le passer avant de conduire une voiture, sans connaitre le code de la route.
Dossier à la une